SUIVRE MON COLIS

Votre commande est en route — et on sait que vous avez hâte !
Suivez son parcours précisément et en quasi temps réel en quelques clics.

📦 SUIVRE MON COLIS

🧭 COMMENT SUIVRE VOTRE COMMANDE

  1. Munissez-vous de votre numéro de suivi (reçu par e-mail/SMS après l’expédition).
  2. Cliquez sur « SUIVRE MON COLIS ».
  3. Collez votre numéro de suivi pour voir la position, les étapes et la date estimée de livraison.

ℹ️ INFORMATIONS UTILES

⏱ Mise à jour du suivi

Le suivi peut mettre jusqu’à 24 h à s’afficher après l’expédition.

📩 Pas de numéro reçu

Vérifiez vos mails Spam.
Sinon, contactez-nous avec votre numéro de commande.

🚚 Le suivi semble bloqué

Cela arrive entre deux centres. Le suivi se mettra à jour dès le prochain passage.
Contactez-nous si cela dépasse 72 h.

❓ QUESTIONS FRÉQUENTES

Le lien de suivi ne fonctionne pas.
Réessayez un peu plus tard. Parfois, les informations mettent du temps à apparaître sur le site de La Poste.

Le suivi n’a pas bougé depuis 48 h.
C’est normal pendant le transport. Contactez-nous si cela dépasse 72 h.

Je dois changer l’adresse de livraison.
Écrivez-nous rapidement. Nous verrons si la modification est possible avant la remise au livreur.

📞 CONTACTER NOTRE ÉQUIPE

Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous.

✉️ contact@tigerforce.fr  •  💬 WhatsApp : 06 49 00 23 25