Politique de Retours et Remboursement

Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d'utilisation évidents
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

TIGER FORCE est engagée à fournir des produits et services de qualité à ses clients. Si toutefois un produit ne correspond pas à vos attentes, nous offrons une politique de remboursement pour les articles retournés dans les 15 jours suivant la date de livraison.

 

Conditions pour le remboursement

 

Pour être éligible à un remboursement, l'article doit être inutilisé et dans son état d'origine. Il doit également être retourné dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires et documents associés.

 

Procédure pour les retours

 

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter par e-mail à contact@tigerforce.fr. Nous vous fournirons alors les instructions pour effectuer le retour de votre article. Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous notifierons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, nous traiterons votre remboursement. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements (le cas échéant)

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.



Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

 

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@tigerforce.fr. Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 


Échanges (le cas échéant)

 

La défaillance de toute produit entraînera un produit non fonctionnel qui devra être renvoyé au fabricant. Les défauts de matériaux ou de fabrication seront remplacés ou réparés, au choix du fabricant, par le fabricant. Les dommages aux produits dus à une mauvaise utilisation ou à une négligence peuvent être réparés ou remplacés, mais incluront des frais nominaux de manutention/retour.
Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@tigerforce.fr et envoyez votre article à : 60 rue François 1er, Paris, 8ème arrondissement, 75008, France.



Cadeaux

 

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.


Expédition

 

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 60 rue François 1er, Paris, 8ème arrondissement, 75008, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.